Lionel Messi n’aurait pas caché ses envies d’ailleurs en interne et en aurait fait part à ses dirigeants. L’Argentin est pressenti pour s’engager en faveur de Manchester City, mais cela ne serait pas vraiment du goût du président du FC Barcelone.
20 ans tout juste après son arrivée au FCBarcelone, LionelMessi devrait quitter le seul club qu’il ait jamais connu. En effet, depuis quelques années, le Barça connaît une importante régression au sein de son effectif due en partie aux décisions de la direction sportive sur le marché des transferts. Président du FCBarcelone, JosepMariaBartomeu aurait clairement sa part de responsabilité dans la tournure des évènements et LionelMessi ne voudrait plus discuter avec le dirigeant blaugrana selon La Cuatro. Son départ se préciserait et la destination voulue par l’Argentin ne serait autre que ManchesterCity.
Bartomeu préférerait le PSG que City
Entraînée par son ancien coach PepGuardiola, l’équipe de ManchesterCity serait la priorité de LionelMessi pour son deuxième challenge professionnel. Néanmoins, toujours selon les informations de La Cuatro,JosepMariaBartomeu ne voudrait absolument pas témoigner du départ de la star blaugrana à City. Le président du club culé préférerait le voir s’en aller au PSG, où il serait accueilli à bras ouverts selon la presse argentine. Le bras de fer continue pour LionelMessi.
NOTICIA #DeportesCuatro Messi NO quiere saber nada de las declaraciones de Bartomeu Decisión tomada: se VA del Barça Bartomeu prefiere verle en el PSG que en el City. Horas calientes.https://t.co/lhS8i9qboc
— Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) August 27, 2020