Bien qu’il semble avoir proposé ses services à son ancien club, Dani Alves saurait d’ores et déjà que son retour au FC Barcelone ne serait pas souhaité par les dirigeants du club culé.
Le FCBarcelone pourrait, s’il le souhaitait, compter sur une ancienne icône du club culé en la personne de DaniAlves. C’est du moins ce qu’il faut tirer du long message adressé par le latéral droit brésilien au Barça à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT ces dernières heures. « Il serait très prétentieux de dire que le Barça a besoin de moi maintenant. (…) J'ai dit que lorsque le Barça aurait besoin de moi et me voudrait, je serais à la disposition du Barça, où que je sois. L'affection, l'amour et le respect que j'ai pour ce club sont trop forts. Si le Barça pense avoir besoin de moi, le club n'a qu'à m’appeler ». Et Dani Alves n’aurait certainement pas perdu de temps. À en croire les informations divulguées par GerardRomero, l’ancien joueur du Barça se serait offert au président JoanLaporta et à l’administration blaugrana, en vain. En effet, le FCBarcelone ne prendrait pas en considération un retour de DaniAlves.
Le Barça ne penserait bel et bien pas à Dani Alves
Et cette tendance a été confirmée par MatteoMoretto. Sur son compte Twitter, le journaliste de Sky Sport a clairement fait savoir qu’une arrivée de DaniAlves n’était pas prise en compte au FCBarcelone. Le Barça n’aurait nullement l’intention de faire revenir le vétéran de 38 ans et qui soufflera sa 39ème bougie en mai prochain. Le dossier serait clos.