Mercato - Barcelone : Dani Alves annonce la couleur à Joan Laporta pour cet été !
Th.B.

De retour au FC Barcelone en novembre dernier plus de cinq ans après son départ, Dani Alves a fait part de ses attentes sur le marché des transferts à son président Joan Laporta. 

Élu par les socios en mars 2021, Joan Laporta a alors entamé son second mandat de président il y a un peu plus d’un an. Depuis, le FC Barcelone a drastiquement dégraissé sa masse salariale, a fait ses adieux à Lionel Messi, a recruté un bon nombre d’agents libres et a signé un partenariat lucratif avec Spotify et un accord avec CVC Partners. De quoi permettre au FC Barcelone de faire des folies lors du prochain mercato ? Pas vraiment à en croire les déclarations des différents dirigeants sur le sujet. Pour Mundo Deportivo, le président Laporta affirmait dernièrement être prêt à accueillir cinq ou six joueurs à l’intersaison. De retour au FC Barcelone depuis le mois de novembre, Dani Alves a fait passer un message clair à son président. 

« Je ne serais pas favorable à l'idée de dépenser beaucoup d'argent pour certains joueurs »

« Le football d'aujourd'hui ne vous donne pas le temps d'attendre que les jeunes joueurs se développent. Ce sport exige de vous le maximum, tout de suite, tout de suite. Cependant, je ne serais pas favorable à l'idée de dépenser beaucoup d'argent pour certains joueurs ». a confié Dani Alves à l'occasion d'un entretien accordé à SPORT

Articles liés