Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Danger de taille pour Setién avec ce compatriote de Neymar !

Alors que le nom de Willian serait dans les petits papiers du FC Barcelone, l’Atlético de Madrid aurait également coché son nom. Des contacts auraient d’ores et déjà été établis avec des représentants du joueur.

Arrivé à Chelsea en août 2013, Willian pourrait quitter les Blues à l’issue de la saison. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et le Brésilien n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger son bail. Au terme de la défaite de Chelsea face au Bayern Munich (0-3) en Ligue des champions ce mercredi, Willian a évoqué son avenir et a ouvert la porte à un départ : « Je leur ai parlé et ai dit que je voulais un contrat de trois ans et nous sommes dans une situation difficile à cause de cela. Je ne sais pas si ça va être possible puisque Chelsea m’a proposé deux et que j’en veux trois. » Alors que le FC Barcelone serait intéressé par son profil, l’Atlético se serait positionné sur ce dossier.

L’Atlético aurait formulé une première offre à Willian

En effet, selon des informations de TMW, l’Atlético apprécierait le profil de Willian et serait prêt à l’accueillir au sein de son effectif la saison prochaine. Des contacts auraient eu lieu entre des représentants du joueur et des responsables du club espagnol à la fin du mois de janvier. Et la formation madrilène aurait formulé une première offre pour tenter d’attirer le Brésilien. Reste à savoir si Willian répondra favorablement aux appels des Colchoneros d’autant plus que le Lokomotiv Moscou serait également intéressé.

Articles liés