Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Coutinho déjà tracé ?

Philippe Coutinho a toujours rêvé de jouer avec le FC Barcelone. À la fin de son prêt au Bayern Munich, le Brésilien n’aurait qu’une seule chose en tête : retourner au Barça.

« Quand l’occasion s’est présentée, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Les choses ont toujours été claires, car c’était mon rêve de venir dans ce club. Je voulais gagner ma place ici, remporter des titres et être heureux à Barcelone. » avait expliqué Philippe Coutinho dans ses premiers mots au FC Barcelone. Aujourd’hui, le Brésilien ne s’est pas imposé dans le club catalan. Et même si la direction de Barcelone ne semble clairement plus compter sur son joueur, actuellement prêté au Bayern Munich, Coutinho aurait quant à lui une idée bien précise en tête.

Coutinho veut rester au Barcelone !

Le Mirror a dévoilé les intentions du joueur ce vendredi. Philippe Coutinho souhaiterait rester au FC Barcelone pour s’y imposer. Il compte donc sur Quique Setién pour lui donner sa chance. Le Brésilien n’aurait donc pas forcément envie que le Bayern Munich lève l’option d’achat du joueur brésilien à 120 M€. En deux saisons en terres catalanes, l’ancien joueur de Liverpool a remporté la Coupe d’Espagne, le Supercoupe et par deux fois le championnat espagnol.

Articles liés