Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre au Barça !

Étant menacé par une motion de censure par plusieurs socios, Josep Maria Bartomeu semble dos au mur. Les proches du président du FC Barcelone craindraient qu’il ne lui reste qu’une issue possible.

Décrié depuis quelque temps, le fiasco face au Bayern Munich en Ligue des champions (8-2) ainsi que le feuilleton Lionel Messi ont considérablement mis un coup à la crédibilité et au statut de Josep Maria Bartomeu. Si bien qu’une motion de censure a été mise sur pied pour que le président du Barça dépose sa démission, alors que son mandat arrivera à expiration en mars 2021, date des prochaines élections présidentielles. Bartomeu restera-t-il en poste jusque là ? Ses proches ne seraient pas rassurés.

Les proches de Bartomeu font pression !

Selon les informations de La Cuatro, l’entourage de Josep Maria Bartomeu serait catégorique. Le président du FC Barcelone ne devrait plus continuer de travailler au coeur d’un tel climat. D’après se proches, Bartomeu aurait dû prendre la décision de se retirer de son propre gré depuis un certain moment à présent et il ne serait pas trop tard pour démissionner. Du côté du dirigeant blaugrana, on ne changerait pas sa position. Le président Bartomeu ne prévoirait pas de quitter son poste. Reste à savoir combien de temps Josep Maria Bartomeu parviendra à faire face à cette vague de mécontentement.

Articles liés