Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’attaque à un international algérien ?

Avec la blessure de Juan Bernat, un nouvel arrière gauche pourrait débarquer au PSG cet été. Pour cela, Leonardo pourrait se tourner vers un international algérien, bien connu de la Ligue 1.

Arrivé en 2018 au PSG, Juan Bernat n’aura pas mis longtemps avant de s’imposer comme un titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche. Décisif dans les grands rendez-vous européens, l’Espagnol est l’un des piliers du dispositif de Thomas Tuchel. Toutefois, à partir de maintenant et pour plusieurs mois certainement, l’entraîneur du PSG devra faire sans Bernat. Victime d’une rupture du ligament croisé, le joueur de 27 ans devra observer une longue période de convalescence. Une absence qui pourrait alors relancer le mercato du PSG. Leonardo recrutera-t-il alors un nouvel arrière gauche ? Certaines options semblent en tout cas exister.

L’option Ghoulam ?

Selon certains, le PSG n’aurait pas prévu de recruter pour pallier cette blessure de Juan Bernat. Il n’empêche que certains noms sont évoqués à l’instar de Mattia De Sciglio ou encore Emerson. Mais il faut désormais également faire avec la piste Faouzi Ghoulam. En effet, selon les informations de TMW, le club de la capitale aurait formulé une première offre pour Kalidou Koulibaly, défenseur central de Naples. Mais le Sénégalais pourrait finalement ne pas faire le chemin seul puisque l’international algérien, passé par l’ASSE, pourrait également faire partie de l’opération. Ghoulam viendra-t-il alors faire oublier Bernat ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés