Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fixé ses conditions pour Arturo Vidal

En cruel manque de temps de jeu au FC Barcelone, Arturo Vidal serait dans le viseur de l’Inter. Le Barça serait prêt à céder son milieu de terrain en cas d’offre qu’il jugerait intéressante.

Le Barça ne serait pas totalement fermé à l’idée de se séparer d'Arturo Vidal. Alors qu’il ne dispose pas de suffisamment de temps de jeu, l’international chilien serait prêt à changer de cap cet hiver. Selon les informations d’ESPN, divulguées ce mercredi, Arturo Vidal serait de plus en plus contrarié par sa situation. En apprenant qu’il occuperait le banc des remplaçants face au Real Madrid, l’ancien du Bayern et de la Juventus se serait mis en colère et aurait quitté l’entrainement. Une réaction qui en dit long… De son côté, le FC Barcelone camperait sur ses positions.

Une condition claire fixée par Valverde ?

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça n’exclurait pas un départ d’Arturo Vidal en janvier. Toutefois, laisser filer l’international chilien ne devrait pas se faire sans conditions. Comme l’a indiqué le média espagnol, si l’Inter désire s’attacher les services d’Arturo Vidal, il faudra formuler une offre économique intéressante pour le club blaugrana. Dans le cas contraire, Ernesto Valverde serait déterminé à mettre son veto pour un joueur qu’il considérerait comme «une pièce importante».  

Articles liés