Mercato - OM : Mandanda interpelle Zubizarreta pour le mercato hivernal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, Steve Mandanda a reconnu que du sang neuf ne ferait pas de mal à l’OM.

Sur le banc de l’OM, André Villas-Boas réussit un très bon travail. Sous la houlette du Portugais, le club phocéen occupe actuellement la deuxième place en Ligue 1. Une performance d’autant plus impressionnante que Villas-Boas n’a pas un effectif très fourni à sa disposition. En effet, avec des finances réduites, le club phocéen n’a pas pu se renforcer comme il le voulait cet été. Alors que cela pourrait à nouveau être calme cet hiver à l’OM, Steve Mandanda a fait passer un message à Andoni Zubizarreta.

« Si on a la possibilité d’avoir des joueurs supplémentaires… »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Steve Mandanda a été interrogé sur le mercato hivernal. Et le gardien de l’OM a ainsi reconnu que de recruter de nouveaux joueurs ne serait pas de refus sur la Canebière : « L'effectif est court, mais de qualité. Ce que le coach fait, c'est grand. Si on a la possibilité d'avoir des joueurs supplémentaires, pourquoi pas ».

Articles liés