Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, Steve Mandanda a reconnu que du sang neuf ne ferait pas de mal à l’OM.
Sur le banc de l’OM, André Villas-Boas réussit un très bon travail. Sous la houlette du Portugais, le club phocéen occupe actuellement la deuxième place en Ligue 1. Une performance d’autant plus impressionnante que Villas-Boas n’a pas un effectif très fourni à sa disposition. En effet, avec des finances réduites, le club phocéen n’a pas pu se renforcer comme il le voulait cet été. Alors que cela pourrait à nouveau être calme cet hiver à l’OM, Steve Mandanda a fait passer un message à Andoni Zubizarreta.
« Si on a la possibilité d’avoir des joueurs supplémentaires… »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Steve Mandanda a été interrogé sur le mercato hivernal. Et le gardien de l’OM a ainsi reconnu que de recruter de nouveaux joueurs ne serait pas de refus sur la Canebière : « L'effectif est court, mais de qualité. Ce que le coach fait, c'est grand. Si on a la possibilité d'avoir des joueurs supplémentaires, pourquoi pas ».