Mercato - OM : André Villas-Boas annonce la couleur pour le mercato hivernal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas s’est confié sur le mercato hivernal. Et selon l’entraîneur de l’OM, cela ne devrait pas énormément bouger sur la Canebière.

A quoi faut-il s’attendre pour le mercato hivernal de l’OM ? A partir du 1er janvier, le club phocéen aura l’occasion d’apporter quelques retouches à l’effectif d’André Villas-Boas. D’ailleurs, selon les informations du Sun, le Portugais apprécierait particulièrement Sidnei Tavares, jeune joueur de Leicester. Néanmoins, avec des finances réduites, l’OM aura du mal à sortir le chéquier pour recruter de nouveaux joueurs, à moins d’en vendre certains.

« Sans sorties, il n’y aura rien »

Interrogé sur le mercato hivernal ce jeudi en conférence de presse, André Villas-Boas a annoncé la couleur sur ce qui devrait attendre l’OM pour ce mois de janvier. Et cela devrait être très calme étant donné que le Portugais n’a pas vraiment envie de changer son équipe : « Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas ».

Articles liés