Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette star de Guardiola fait le forcing pour son transfert !

Le FC Barcelone travaillerait sur le dossier Bernardo Silva ces derniers temps alors que le milieu offensif de Manchester City aimerait connaître une nouvelle expérience en dehors des terres anglaises. Et le Portugais en aurait déjà tenu un mot à Pep Guardiola. 

Bien qu’il soit revenu à son meilleur niveau cette saison avec Manchester City, reléguant même Raheem Sterling à un rôle de remplaçant, Bernardo Silva traînerait son spleen chez les champions d’Angleterre. Et d’après The Transfer Window Podcast, le FC Barcelone pourrait le relancer la saison prochaine. Les dirigeants du Barça lui auraient déjà soumis une offre informelle tout en préparant une proposition jugée suffisante aux yeux du comité de direction des Skyblues. Et de son côté, Bernardo Silva serait déjà passé à l’action. 

Bernardo Silva aurait communiqué sa volonté de partir à Guardiola ! 

À en croire les informations de Ian McGarry et de Duncan Castles divulguées sur le plateau du Transfer Window Podcast, Bernardo Silva se serait déjà entretenu avec Pep Guardiola dans l’optique de lui faire part de sa volonté de quitter Manchester City notamment en raison de problèmes d’adaptation à la vie mancunienne. Le Portugais aurait notamment réclamé un bon de sortie l’été dernier, mais l’entraîneur de Manchester City lui aurait demandé de lui offrir une saison supplémentaire avant de lui accorder le bon de sortie en question. En cas de bonne offre, City laisserait partir Silva et les représentants du milieu offensif des Skyblues s’appuieraient sur la promesse de Guardiola afin de forcer son départ.

Articles liés