Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite de Setién annonce la couleur pour son avenir

Agé de 17 ans, Pedri susciterait la convoitise de nombreux clubs à l’instar du Bayern Munich ou encore du Borussia Mönchengladbach. Le joueur du FC Barcelone a fait le point.

En septembre dernier, le FC Barcelone annonçait le recrutement de Pedri. Agé aujourd’hui de 17 ans, le jeune attaquant est considéré comme un élément prometteur. Un potentiel qui n’a pas échappé à de nombreuses équipes européennes. El Chiringuito annonçait ainsi que le Bayern Munich et le Borussia Mönchengladbach auraient fait une offre de prêt au FC Barcelone. Le club catalan pourrait accepter de céder Pedri la saison prochaine afin qu’il puisse accumuler de l’expérience dans un grand championnat.

« Si le FC Barcelone ne me trouve toujours pas prêt… »

Interrogé sur son avenir, le joueur n’a pas nié l’intérêt des deux clubs allemands, mais espère malgré tout réussir au FC Barcelone. « L'essentiel est de jouer. Certaines propositions très intéressantes sont venues de clubs de premier plan en Allemagne. Ils insistent pour moi et le Barça est au courant. Ces clubs croient que je peux y être important et acquérir de l'expérience (…) Mais ce que je veux, c'est jouer et réussir au Barça, et je comprends que si le club ne me voit toujours pas prêt, le mieux est de partir en prêt », a déclaré Pedri dans un entretien à Sport.

Articles liés