Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Messi !

Joan Laporta, l’un des favoris à la présidence du FC Barcelone, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de l’avenir de Lionel Messi. 

La course à la présidence du FC Barcelone est lancée et, forcément, Lionel Messi est devenu une des principales promesses de campagne de chaque candidat. Car il ne faut pas oublier que Messi se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat avec le Barça et qu’il a déjà tout fait pour claquer la porte cet été. Ainsi, Victor Font est persuadé que c’est à Messi de faire des efforts, pas au Barça. « Afin de continuer, il devra s'adapter aux nouvelles réalités du FC Barcelone » a-t-il lancé, évoquant bien sûr le salaire très important du sextuple Ballon d’Or. D’autres, semblent prêts à tout afin de garder Messi... 

« Je vais faire tout ce qui est possible pour que Messi reste au Barça » 

C’est le cas de Joan Laporta, qui connait très bien Lionel Messi, puisqu’il a déjà été président du FC Barcelone de 2003 à 2010. « Mon intention, c’est que Messi reste. Je vais faire tout ce qui est possible, en accord avec les possibilités du club, pour que Leo Messi reste au Barça et que son maillot soit toujours celui du Barça » a expliqué Laporta, au micro de GolTV. « J’ai une très bonne relation avec Leo. C’est une relation de respect et d’estime réciproque. Je sais que Leo aime le Barça. Je ne conçois pas un Barça sans Leo Messi. C’est le meilleur joueur du monde. Il ne restera pas pour l’argent. Il est le premier à vouloir continuer cette belle histoire, cette réussite entre le Barça et la Ligue des champions. Je crois que ce que veut Leo, et ce que veulent tous les Barcelonais, c’est regagner la Ligue des champions ». 

Articles liés