Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette figure du Barça qui jette un froid sur un duo Messi-Cristiano Ronaldo…

Ancien dirigeant du FC Barcelone ayant officié sous les trois dernières présidences, Toni Freixa a révélé qu’un duo Lionel Messi - Cristiano Ronaldo est utopique, puisque l’Argentin devrait raccrocher ses crampons au Barça.

Le FC Barcelone traversant une petite crise en interne ces derniers temps, un départ de Lionel Messi est évoqué dans la presse. Outre l’option Manchester City, la Juventus serait également une possibilité pour le capitaine du Barça, en attestent les propos du président de la Vieille Dame lundi. En ce sens, Messi pourrait jouer avec son grand rival Cristiano Ronaldo. Mais cela ne devrait pas avoir lieu d’après Toni Freixa, ancien dirigeant du FC Barcelone sous les présidences Laporta, Rosell et Bartomeu et prétendant au poste lors des élections de 2015 où il est arrivé quatrième.

« Messi finira sa carrière à Barcelone »

« Je suis désolé de décevoir les tifosi, mais Messi ne quittera jamais Barcelone. Il n’y a en fait pas de meilleure symbiose dans l’histoire du football entre lui et les Blaugrana. Messi et CR7 (NDLR Cristiano Ronaldo) ensemble ? C’était un vrai spectacle de témoigner de la rivalité entre Messi et Cristiano Ronaldo au fil des années quand ils jouaient tous les deux en Liga, avec Barcelone et le Real Madrid. Mais concernant l’avenir de Leo, je le répète, il ne sera pas en Italie ou dans un autre pays. Messi finira sa carrière à Barcelone ». a confié Antoni Freixa i Marti, dit Toni Freina, à l’occasion d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb.

Articles liés