Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur la rumeur Gianluigi Buffon !

Envoyé du côté du FC Barcelone depuis l’annonce de son départ de la Juventus cet été, Gianluigi Buffon n’aurait cependant pas encore discuté avec le club culé ni même été approché par les dirigeants catalans. 

Alors que l’avenir de Neto pourrait s’écrire loin du FC Barcelone, les dirigeants blaugrana seraient donc susceptibles de se lancer sur les traces d’une nouvelle doublure à Marc-André Ter Stegen au cours du prochain mercato. Et la solution se présenterait d’elle-même. Âgé de 43 ans, Gianluigi Buffon a annoncé ce mardi son départ de la Juventus à la fin de la saison sur son compte Twitter. De quoi donner des idées au FC Barcelone ? D’après Foot Mercato, le Barça se serait rapproché du clan Buffon dans l’optique de prendre la température à propos d’une éventuelle venue en Catalogne à l’intersaison. La vérité serait tout autre. 

Pas de discussion entre le Barça et Buffon 

Ce mercredi, Fabrizio Romano a lui aussi commenté la situation de Gianluigi Buffon. À en croire les informations du journaliste de Sky Sport et de son collège Matteo Moretto, la légende italienne devrait décider de raccrocher ou non les gants ou de continuer à jouer et donc de prendre en considération différentes offres de clubs intéressés dans les prochaines semaines. Les spéculations envoyant Buffon au FC Barcelone ne seraient pas fondées puisqu’il n’y aurait à ce jour absolument aucune approche ni discussion avec le géant catalan. 

Articles liés