Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Benfica, Darwin Nunez serait dans le viseur du FC Barcelone. Toutefois, l'attaquant de 22 ans souhaiterait plutôt rejoindre Manchester City ou l'Atlético de Madrid.
Après avoir recruté Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi voudrait toujours renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. En effet, le coach du FC Barcelone aurait identifié le profil de Darwin Nunez et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter. Toutefois, la direction de Benfica se montrerait dure en affaires, puisqu'il ne réclamerait pas moins de 80M€ pour le transfert de son crack de 22 ans. Et pour ne pas arranger les affaires du Barça, Darwin Nunez serait séduit par deux autres clubs.
Darwin Nunez veut signer à Manchester City ou à l'Atlético
Selon les informations de Record, Darwin Nunez souhaiterait rejoindre ManchesterCity ou l'Atlético de Madrid. Conscient que les Citizens de Pep Guardiola et les Colchoneros de Diego Simeone ont besoin d'un nouvel attaquant, le jeune talent uruguayen aimerait signer dans l'un de ces deux clubs. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Xavi, le coach du FC Barcelone.