Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce constat hallucinant sur la situation de Messi !

Malgré sa volonté de faire ses valises, Lionel Messi a dû se résoudre à rester au FC Barcelone. Jordi Mestre, ancien vice-président du Barça, a fait une sortie forte sur le faux-départ de Lionel Messi. 

Lionel Messi peut s'en mordre les doigts. Malgré sa volonté forte de quitter le FC Barcelone, la star argentine va devoir réaliser une saison de plus en Catalogne. Pour ne pas avoir à livrer une bataille juridique avec son club de toujours, Lionel Messi a décidé de fermer les yeux et d'oublier l'idée de faire ses valises cet été. Lors d'un entretien accordé à Catalunya Radio, Jordi Mestre a lâché ses vérités sur ce feuilleton. 

«J'ai entendu l'interview et il est dégoûté, pas par le club, mais par le président»

« Je pense qu'il n'est pas heureux en ce moment. J'ai entendu l'interview et il est dégoûté. Pas par le club, mais par le président. C'est un divorce entre un joueur et son président. Il est en colère contre le président et de nombreux journalistes, mais il sera toujours le même. S'il avait voulu le laisser partir, le président aurait pris une bonne somme pour le club, mais dès le début il voulait qu'il reste. Il (Messi) est super compétitif, il l'a déjà montré. Je suis sûr qu'il restera le capitaine », a confié l'ancien vice-président du FC Barcelone dans des propos rapportés par Sport.es

Articles liés