Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet attaquant se livre sur son arrivée avortée au Barça !

Proche du FC Barcelone en février dernier, Angel Rodriguez n'a finalement pas été recruté par le club culé qui lui a préféré Martin Braithwaite. L'attaquant de Getafe est revenu sur ce rendez-vous manqué.

Gravement blessés au début de l'année, Ousmane Dembélé et Luis Suarez avaient été remplacés au pied levé par Martin Braitwhaite en février, acheté en tant que joker par le FC Barcelone. Un recrutement à 18M€ qui a étonné et qui n'a finalement pas porté ses fruits puisque l'attaquant de 29 ans n'a pris part qu'à onze rencontres sous ses nouvelles couleurs, pour n'inscrire qu'un but. Le Danois n'était pas l'unique cible du Barça pour remplacer Dembélé puisqu'Angel Rodriguez était également suivi par les Blaugrana. Mais l'attaquant de 32 ans est resté à Getafe et est revenu sur son arrivée avortée au Barça ce jeudi sur la Cadena Cope.

« Ils m'ont dit que c'était Setién qui avait pris la décision »

« Ils m'ont dit que c'était Setién qui avait pris la décision. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. En fin de compte, c'est l'entraîneur qui doit prendre une décision et si c'est le cas, je comprends que ce soit mieux pour lui de prendre Braithwaite. C'est un grand joueur, il est plus jeune que moi et s'ils le laissent jouer, il fera de bonnes prestations à Barcelone. Il y avait beaucoup de joueurs qui étaient sur cette longue liste. Je n'ai pas coûté beaucoup d'argent et, en fin de compte, les statistiques m'ont été favorables », a expliqué Angel Rodriguez.

Articles liés