Mercato - Barcelone : Ces indices de taille sur l’avenir de Ter Stegen au Barça !
Hadrien Grenier

Annoncé comme étant dans le doute pour son avenir au FC Barcelone tandis qu’il discuterait toujours pour prolonger son contrat, Marc André Ter Stegen aurait fait deux choix dernièrement qui pourraient être interprété comme de bonnes nouvelles pour le Barça.

Ces derniers jours, la question de l’avenir de Marc André Ter Stegen serait dans toutes les têtes au FC Barcelone. En effet, le gardien de 27 ans afficherait des doutes sur son futur au Barça, lassé par les performances récentes de son club, et cela en dépit du fait que son agent aurait dernièrement rencontré Eric Abidal en laissant l’impression que son client souhaitait rester chez les Blaugrana, comme l'a annoncé Mundo Deportivo ce samedi. Un grand flou règne donc quant à l’avenir de Marc André Ter Stegen au FC Barcelone, mais deux actions menées dernièrement par le portier allemand arrivé en 2014 en provenance du Borussia Mönchengladbach pourraient s’avérer être des indices de bonnes nouvelles pour le club catalan.

Ter Stegen est devenu l’ambassadeur d’un sponsor du Barça en Allemagne

Comme le rapporte Mundo Deportivo, Marc André Ter Stegen est devenu il y a deux semaines l’ambassadeur en Allemagne de l’entreprise Beko, qui est l’un des sponsors les plus mis en avant par le FC Barcelone. Ce contrat signé entre l’Allemand et la société turque d’appareils électroménagers pourrait ainsi apparaitre comme une bonne nouvelle pour le Barça dans la perspective de voir le gardien allemand rester au club à plus long terme. De plus, le quotidien catalan ajoute que Marc André Ter Stegen se ferait actuellement construire une villa à Castelldefels, une ville de la province de Barcelone, et qu’il assurerait à qui veut l’entendre qu’il est ravi de la vie ici. Malgré les doutes qu’il aurait affiché sur son avenir, le gardien barcelonais pourrait finalement bel et bien avoir l’intention de rester encore un moment en Espagne et au Barça.

Articles liés