Mercato - Barcelone : Ce terrible constat à Barcelone sur Haaland…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le FC Barcelone rêve de s’offrir Erling Braut Haaland, certains ne se font pas vraiment d’illusions à ce sujet. 

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est au coeur d’une énorme bataille entre les plus grands clubs européens. Et parmi ceux-ci, on retrouve notamment le FC Barcelone. Malgré la situation financière actuelle du club catalan, Joan Laporta veut croire en ses chances. D’ailleurs, dernièrement, le président blaugrana a rencontré Mino Raiola, agent d’Erling Braut Haaland, pour poser les bases d’une future opération. De quoi donner de grands espoirs aux fans barcelonais. En revanche, Victor Font ne se montre pas si optimiste. 

« Des fausses illusions »

Candidat à la présidence du FC Barcelone lors de la dernière élection, Victor Font s’est confié sur le dossier Erling Braut Haaland. Et pour lui, cela s’annonce très difficile. « Actuellement, je pense qu’il ne faut pas rêver d’Haaland. C’est très difficile. Il faut gérer les attentes. C’est déjà arrivé pendant la campagne de vendre de fausses illusions ». 

Articles liés