Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage qui en dit long sur l’avenir de Lautaro Martinez

Annoncé du côté du FC Barcelone depuis un bon bout de temps désormais, Lautaro Martinez devrait craquer et signer au Barça d’après son compatriote Gonzalo Higuain. Explications.

Ce n’est plus qu’un secret de polichinelle désormais. Lautaro Martinez pourrait rapidement s’engager en faveur du FC Barcelone. Certes, l’international argentin est contractuellement lié à l’Inter jusqu’en juin 2023. Cependant, les chances qu’il honore son contrat jusqu’à son terme semblent très minces. En effet, un accord de principe aurait été trouvé selon la Cadena COPE pour le transfert de Lautaro Martinez au FC Barcelone à l’intersaison. Ayant été approché par le Real Madrid au tout début de sa carrière, Gonzalo Higuain sait mieux que personne qu’il est difficile de dire non à l’un des deux cadors de la Liga.

« Que Barcelone vienne vous chercher, et avec Messi… »

« Quand j'ai eu 18 ans, le Real Madrid est venu me voir, qu'allais-je dire ? ‘’Non, j’attends d’être plus vieux ?’’ Vous ne savez pas ce qui va vous arriver, vous voyez ?  C'est une situation très délicate pour lui. Je ne veux pas donner d'avis, pour ne pas créer de controverse ou autre, mais que Barcelone vienne vous chercher, et avec Messi… Je ne veux pas être à sa place en ce moment, c'est très difficile de dire « non ». C'est à lui de prendre la décision, celle qui pense être la meilleure pour lui et sa carrière ». a confié Gonzalo Higuain à TyC Sports. À en croire les propos de Pipita qui s’est retrouvée dans une situation similaire, Lautaro Martinez pourrait bien se laisser tenter par un transfert au FC Barcelone cet été.

Articles liés