Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Koeman interpelle Laporta pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ronald Araujo est dans le flou quant à son avenir. Interrogé sur sa situation, le défenseur de 22 ans a expliqué qu'il était heureux au FC Barcelone et qu'il voulait prolonger son bail avec le club blaugrana. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2022, Ronald Araujo pourrait ne pas faire long feu au FC Barcelone. En effet, le Barça pourrait décider de vendre son jeune talent de 22 ans dès cet été pour ne pas le perdre gratuitement dans un an, et ce, s'il ne prolonge pas très vite. Interrogé dans 100% DeporteRonald Araujo a fait passer un message clair : il veut prolonger avec le FC Barcelone et s'inscrire sur la durée dans le club catalan. 

«J'espère rester à Barcelone de nombreuses années»

« Je suis très heureux d'être à Barcelone. J'espère y rester de nombreuses années et donner le meilleur de moi-même chaque saison. Il me reste une saison sur mon contrat, qui court jusqu'en 2022. Je ne sais toujours pas pour le renouvellement, cela dépend de mon agent, je suis calme, j'espère rester au club », a confié Ronald Araujo dans des propos rapportés par ESPN Uruguay

Articles liés