Alors qu’Ivan Rakitic pourrait bien quitter le FC Barcelone dans les prochains mois, du côté de Villarreal, on s’est dit prêt à accueillir le Croate.
L’heure du départ aurait-elle enfin sonné pour Ivan Rakitic ? Régulièrement annoncé sur le départ, le Croate est toujours resté au FC Barcelone. Toutefois, cette fois, cela pourrait bien être différent. Le milieu de terrain n’a plus qu’un an de contrat et il pourrait donc être vendu afin de ne pas le voir partir libre l’été prochain. En coulisse, certains prétendants feraient d’ailleurs les yeux doux à Rakitic à l’instar de l’Atlético de Madrid ou du FC Séville. Mais voilà que Villarreal vient s’immiscer dans ce dossier.
« Si l’année prochaine, il veut venir à Villarreal… »
Président de Villarreal, Fernando Roig apprécie Ivan Rakitic, à la fois en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Ainsi, réagissant aux propos du joueur du FC Barcelone dans la presse espagnole, où il assurait être prêt à prendre un risque, comme n’importe quel employé, pouvoir rejouer, le président du Sous-marin jaune a lâché pour Radio Marca : « J’apprécie ce message de Rakitic. Et je l’apprécie aussi en tant que joueur. Si l’année prochaine, il veut venir à Villarreal, nous serons là ».