Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  2. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  3. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  4. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  5. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça sent bon pour Xavi avec cette star de Guardiola !

Le FC Barcelone voudrait s'attacher les services de Raheem Sterling lors du prochain mercato hivernal et l'accueillir sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Récemment nommé au poste d’entraîneur du FC Barcelone, Xavi tient sa première recrue hivernale. Le club catalan a annoncé ce vendredi le retour de Daniel Alves, qui fera ses débuts en janvier prochain. Mais malgré ses énormes difficultés financières, la formation blaugrana souhaiterait aussi amener du sang frais en attaque lors de la prochaine session de transferts et un joueur de Manchester City intéresserait tout particulièrement Xavi. Selon la presse espagnole, Raheem Sterling, en difficulté en Premier League, pourrait bien poser ses valises au FC Barcelone.

Les deux équipes prêtes à se mettre d'accord ?

Selon les informations d’El Nacional, les négociations sont encore au stade embryonnaire, mais les deux équipes pourraient n’avoir aucun mal à se mettre d’accord. Le FC Barcelone demanderait un prêt avec option d’achat. Manchester City ne s’opposerait pas à cette demande et au départ de Raheem Sterling, mais doit encore trouver un terrain d’entente avec Joan Laporta au sujet du montant de l’option d’achat. Même si les discussions ne sont pas encore à un stade avancé, ce dossier semble en bonne voie puisque le média indique que Sterling est de « plus en plus proche du Barça ».

Articles liés