Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’emballe en coulisse pour Sergio Agüero !

Bien que la Juventus ait formulé une offre alléchante à Sergio Agüero, le FC Barcelone mènerait toujours la danse grâce à Lionel Messi. L’attaquant de Manchester City n’aurait pour le moment pas arrêté sa décision finale. 

Sergio Agüero va quitter Manchester City cet été comme les deux parties l’ont fait savoir il y a peu. Ce qui signifie qu’à l’expiration de son contrat, le PSG ou encore le FC Barcelone pourraient gratuitement accueillir celui qui est surnommé El Kun et qui est le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City. Contre toute attente, le FC Barcelone mènerait la danse selon la presse catalane alors qu’il semblait que le président Joan Laporta avait décidé de passer à autre chose. Cependant, le Barça et les autres courtisans de Sergio Agüero seraient contraints de prendre leur mal en patience. 

La Juve est passée à l’offensive, Agüero temporise, le Barça a l’atout Messi 

Hormis le FC Barcelone et le PSG, la Juventus aurait des vues sur Sergio Agüero. Fidèle à ses habitudes, la Vieille Dame serait susceptible d’accueillir un nouveau joueur libre de tout contrat dans son effectif. Pour ce faire, la Juventus aurait formulé une offre de deux saisons au clan Agüero avec à la clé un salaire un tantinet moins important que celui qu’il perçoit à Manchester City selon SPORT. Le système fiscal avantageux en Italie pour les joueurs de foot étant un plus pour le club turinois. De son côté, Agüero ne prévoirait pas de prendre une décision finale d’ici quelques semaines et sa volonté première résiderait dans le fait de jouer au FC Barcelone avec Lionel Messi. L’amitié entre les deux compatriotes argentins jouerait en la faveur du FC Barcelone d’après le média catalan.

Articles liés