Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme sérieusement pour le départ de cet indésirable en Ligue 1 !

Prêté du côté du Benfica Lisbonne cet été, Jean-Clair Todibo serait bel et bien proche de revenir en Ligue en rejoignant l'OGC Nice.

Rien ne va plus pour Jean-Clair Todibo. Prêté au Benfica Lisbonne pour gagner plus de temps de jeu, le défenseur de 21 ans pourrait revenir à Barcelone. Son expérience au Portugal ne se passe pas comme prévu, le joueur n’entrant pas dans les plans de Jorge Jesus (2 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Son prêt devrait être brisé dans les prochains jours, et le FC Barcelone aurait déjà trouvé un autre club à qui laisser Todibo. Ainsi, l’ancien joueur de Toulouse pourrait faire son retour en Ligue 1. Après avoir recruté William Saliba, en prêt en provenance d'Arsenal, l’OGC Nice s’intéresserait à l'international U20 tricolore. Mieux encore, les négociations seraient en très bonnes voies.

L'arrivée de Jean-Clair Todibo à Nice serait imminente !

En effet, selon les informations du journaliste RMC Sport Loïc Tanzi, un accord total aurait été trouvé entre Barcelone et Nice pour un prêt avec option d’achat. Il ne manquerait plus que la visite médicale de Todibo pour conclure le transfert. Le joueur devrait donc débarquer sur la Côte d’Azur dans les prochaines heures. Un joli coup de la part des Aiglons, qui cherchaient à se renforcer défensivement depuis le début du mercato hivernal.

Articles liés