Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce sur l'avenir de David Alaba !

En fin de contrat avec le Bayern le 30 juin, David Alaba serait condamné à changer de club. Interrogé sur la situation de son défenseur autrichien, Oliver Kahn a confirmé la tendance. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le Bayern, David Alaba ne serait pas parvenu à s'entendre avec sa direction pour prolonger. Dans cette optique, l'international autrichien serait assuré de partir à la fin de la saison. Pour en profiter, les clubs seraient nombreux avec notamment le Real Madrid en tête de peloton. Et Oliver Kahn leur a apporté une excellente nouvelle. Lors d'un entretien accordé à Sky 90, l'ancienne gloire munichoise a (presque) entériner le départ de David Alaba. 

«Je comprends qu'un joueur comme David cherche un nouveau défi»

« David Alaba ? Nous lui avons fait une offre, il ne l'a pas acceptée. Et je comprends aussi qu'un joueur comme David (Alaba) cherche un nouveau défi. Nous savons ce que nous lui devons. Mais c'est là que nous devons réfléchir à qui pourrait le remplacer et c'est ce que nous faisons », a expliqué Oliver Kahn, membre du conseil du Bayern. 

Articles liés