Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel valide totalement l'arrivée de ce renfort !

En difficulté depuis le début de saison, l’ASSE a renoué avec la victoire ce dimanche lors du déplacement à Nice (1-0). Pour ses débuts, Pape Abou Cissé a livré un match satisfaisant et semble déjà séduire Claude Puel.

Ce dimanche, l’ASSE a enfin renoué avec la victoire lors du déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Charles Abi a été le seul buteur de la rencontre, ce qui a permis à Saint-Etienne de grapiller trois points précieux dans la course au maintien, le club étant classé à la 16e position. Mais l’attention s’est portée sur un autre joueur des Verts. Fraîchement débarqué en Ligue 1Pape Abou Cissé avait tout l’air d’un lot de consolation après l’échec du dossier Mostafa Mohamed, et Claude Puel semble ravi de sa venue. 

« Je suis content de la venue de Cissé »

En conférence d’après-match, dans des propos rapportés par l’Equipe, le technicien stéphanois n’a pas caché sa joie de goûter à nouveau à la victoire. Mais il a également révélé sa satisfaction à propos de Cissé : « Je suis content de la venue de Cissé. On avait besoin de son potentiel aérien défensif et offensif » a-t-il déclaré. Pour son premier match en Ligue 1, le joueur de 25 ans semble déjà avoir mis le staff de l’ASSE d’accord. Ce qui pourrait forcer la direction du club à lever l’option d’achat incluse dans le prêt de l’ancien de l’Olympiakos, à hauteur de 13M€.

Articles liés