Après Guido Fienga, c’est Paulo Fonseca qui a parlé de la situation d’Edin Dzeko, attaquant de l’AS Roma annoncé dans le viseur du FC Barcelone.
Luis Suarez parti, le FC Barcelone cherche un attaquant. Mundo Deportivo assure que la piste favorite serait toujours Memphis Depay de l’Olympique Lyonnais, mais d’autres noms ont également été cités. C’est le cas tout récemment d’Edin Dzeko, que l’AS Roma ne semble toutefois pas vouloir laisser filer. « C'est notre capitaine et nous sommes heureux qu'il le reste » a déclaré Guido Fienga, président du club romain. « Nous connaissons sa valeur, son professionnalisme. S'il se rend sur le terrain dimanche (face à la Juventus), ces rumeurs lui donneront peut-être un petit plus. La Roma a son idée et c’est de rester avec Edin ».
Fonseca met fin aux débats pour Dzeko
A la veille du choc face à la Juventus, dans le cadre de la 2e journée de Serie A, Paulo Fonseca a également évoqué la situation d’Edin Dzeko. « J’ai parlé avec Dzeko et il est très motivé pour le match de demain » a expliqué le coach de l’AS Roma, d’après Goal. « D’ailleurs je tiens à préciser qu’il n’a jamais refusé d’entrer en jeu contre Verona, la semaine dernière. Edin est notre attaquant et il sera titulaire face à la Juventus ».