Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’accélère pour l’avenir de Lionel Messi !

Alors qu’il n’y aurait toujours aucun accord entre le FC Barcelone et Lionel Messi, le club catalan semblerait toutefois s’activer pour résoudre au plus vite la prolongation de l’Argentin. 

Au 30 juin, Lionel Messi ne sera officiellement plus sous contrat avec le FC Barcelone. Le temps presse donc pour Joan Laporta afin de prolonger l’Argentin. Et si cela est la priorité du club catalan, il y a encore du travail à faire. En effet, au contraire de ce que certains peuvent annoncer, il n’y aurait aucun accord entre Messi et le Barça. « Il y a certaines choses dans le contrat sur lesquelles Messi n’est pas encore d’accord. Il manque encore certains points pour parvenir à cet accord et signer le contrat. Actuellement, il n’y a pas d’accord », assurait ainsi Manu Carreno, journaliste espagnol. 

Des discussions qui avancent ! 

Le temps est donc compté pour le FC Barcelone, mais en Catalogne, on semblerait passer à la vitesse supérieure pour faire signer ce nouveau contrat à Lionel Messi. En effet, pour la Cadena Ser, Manu Carreno a dévoilé de nouvelles avancées concernant l’avenir de la star argentine. Ce vendredi, les discussions se seraient intensifiées entre chacune des parties et les contacts devraient d’ailleurs continuer durant le week-end. Désormais, il resterait de moins en moins de détails à régler et la volonté du FC Barcelone serait de régler cela avant le 30 juin, date de la fin du contrat actuel de Lionel Messi

Articles liés