Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine destination de Lionel Messi est déjà identifiée !

Alors qu’il souhaiterait désormais prolonger au FC Barcelone, Lionel Messi aurait une idée précise de sa fin de carrière. 

Bientôt libre de tout contrat, Lionel Messi discute toujours avec le FC Barcelone pour une prolongation. Contrairement à l’été dernier, l’Argentin aurait l’intention de rester chez les Blaugrana, bien qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux parties selon les dernières informations de Sky Sports. Pour autant, cela ne serait qu’une question de temps, alors que le FC Barcelone souhaiterait officialiser le nouveau bail de Messi avant le 1er juillet pour éviter de voir le sextuple Ballon d’Or libre de tout contrat. Le PSG et Manchester City ne devraient donc pas avoir l’occasion de s’attacher les services de l’attaquant argentin dans les prochaines semaines, mais cela ne signifie pas pour autant que ce dernier finira sa carrière chez les Blaugrana.

Une arrivée en MLS programmée par Messi ?

D’après les informations de Sky Sports, Lionel Messi semble bien parti pour prolonger son bail de deux années avec le FC Barcelone. L’Argentin devrait ainsi évoluer sous les couleurs blaugrana jusqu’en 2023, avant de prendre la direction des États-Unis. En effet, Lionel Messi souhaiterait évoluer en MLS avant la fin de sa carrière, un projet déjà évoqué par plusieurs médias espagnols qui expliquaient que le joueur pourrait alors occuper un rôle d’ambassadeur pour le Barça de l'autre côté de l’Atlantique.

Articles liés