Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se précise pour Raphaël Varane !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Raphaël Varane, le club de la capitale aurait tout intérêt à se méfier de la concurrence de Manchester United.

En fin de contrat le 30 juin 2022 au Real Madrid, Raphaël Varane n’a toujours pas prolongé son contrat. Pire, il n’aurait toujours pas répondu à une offre de sa direction datant d’il y a plusieurs mois pour un renouvellement de son bail. En conséquence, le club de la capitale espagnole pourrait le vendre cet été, et cela aurait éveillé l’intérêt du PSG, désireux de renforcer sa défense centrale. Cependant, Paris n’est pas seul sur le dossier…

Le Real Madrid attend toujours Raphaël Varane

En effet, dans son Transfer Window Podcast, Duncan Castle confirme que Raphaël Varane est bel et bien ciblé par Manchester United, comme cela a été annoncé à plusieurs reprises déjà. En outre, le journaliste anglais explique que l’international français continue de faire attendre le Real Madrid au sujet de son avenir. De son côté, la Casa Blanca prendra la décision de le vendre s’il décide de rester sans prolonger puisqu’elle ne voudrait pas le perdre sans rien avoir en retour. Reste maintenant à savoir si le PSG agira de manière concrète prochainement.

Articles liés