Alors que Lionel Messi militerait en interne pour témoigner de l’arrivée de Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait être contraint de se retirer du dossier afin de se mettre toutes les chances de son côté pour Neymar.
« Il est spectaculaire. Ça se voyait qu’il allait être un grand joueur. Aujourd’hui, il explose et il le montre. Il est très fort, il est très bon en un contre un, il marque beaucoup de buts. Il est très complet ». Courant février à l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, LionelMessi ouvrait alors grand la porte du FCBarcelone à LautaroMartinez. Le jeune attaquant de 22 ans aurait même reçu une première proposition salariale de la part du Barça en marge du mercato estival. Cependant, le buteur de l’Inter ne devrait pas quitter Milan à l’intersaison pour rejoindre le FCBarcelone,le club blaugrana ayant une autre priorité sur le marché.
Le Barça lâcherait l’affaire pour Lautaro Martinez à cause… de Neymar ?
Journaliste pour la BBC et Sport, GuillemBalague a révélé dans sa rubrique Ask Guillem que le FCBarcelone ne pourrait pas donner suite à son intérêt pour LautaroMartinez pour la simple et bonne raison que la priorité absolue des Catalans cet été se nommerait Neymar. Ne disposant pas d’une marge de manoeuvre financière suffisante pour mener à bien les deux opérations, le FCBarcelone devrait lâcher l’affaire pour LautaroMartinez…