Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu, Messi… Un retour de flamme attendu pour Lautaro Martinez ?

Pendant de longs mois, Lautaro Martinez a été annoncé comme la priorité offensive du FC Barcelone. Si l’Argentin est finalement resté à l’Inter Milan, son arrivée en Catalogne serait finalement toujours d’actualité. Explications.

Lors du dernier mercato, le FC Barcelone a poussé Luis Suarez vers la sortie, mais n’a pas pour autant recruté de nouvel attaquant. Si Ronald Koeman avait fait de Memphis Depay sa priorité, le Néerlandais est finalement resté à l’OL. En ce qui concerne Lautaro Martinez, ce dossier a rapidement été mis de côté. En effet, les négociations avec l’Inter Milan ont été très compliquées et n’ayant pas de moyens, le Barça n’a pas pu s’aligner sur les demandes des Lombards pour l’Argentin. Sans véritable 9, Ronald Koeman doit donc trouver d’autres solutions pour le moment. Mais à l’avenir, cela pourrait changer. Alors qu’un retour à la charge pour Depay serait prévu pour janvier, il faudrait également s’attendre à voir le dossier Lautaro Martinez être réactivé.

Un départ de Bartomeu qui change tout ?

Entre le FC Barcelone et Lautaro Martinez, cela ne serait pas terminé. Selon les informations de Tuttosport, il faudrait s’attendre à un possible retour de flamme concernant l’attaquant de l’Inter Milan, notamment suite au départ de Josep Maria Bartomeu. En effet, comme l’explique le média italien, le prochain homme fort du Barça sera certainement très proche de Lionel Messi et forcément, l’arrivée de Lautaro Martinez, son compatriote argentin, pourrait être remise sur la table. Ce feuilleton pourrait donc rapidement revenir au centre des débats au Barça. A suivre… 

Articles liés