Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang pourrait rendre un fier service à Messi !

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant d’Arsenal, pourrait aider Lionel Messi et le FC Barcelone dans le dossier Lautaro Martinez.

En novembre dernier déjà, nous vous révélions que les négociations entre Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal pour une prolongation de contrat étaient au point mort. Les choses n’ont pas changé et cela n’a pas échappé au FC Barcelone, qui comme Le 10 Sport a pu vous l’expliquer, garde un œil attentif sur l’international gabonais. Un autre club semble toutefois avoir fait irruption dans la course à Aubameyang, dont le contrat court actuellement jusqu’en 2021.

Aubameyang à l’Inter et Lautaro Martinez au Barça ?

Il s’agit de l’Inter, qui penserait à Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer Lautaro Martinez… Qui est réclamé par Lionel Messi au FC Barcelone ! Ce lundi, Nicolo Schira confirme nos informations, en évoquant des négociations totalement bloquées entre Aubameyang et Arsenal concernant une prolongation de contrat. Le journaliste transalpin explique également que le Gabonais serait bel et bien la priorité des Nerazzurri pour succéder à Lautaro Martinez, qui serait donc libre de rejoindre Messi au Barça.

Articles liés