Mercato - Barcelone : Aubameyang aurait fixé une grande condition !
Th.B.

Bien que l’option Pierre-Emerick Aubameyang prenne de l’ampleur du côté de Barcelone, l’attaquant d’Arsenal refuserait de baisser son salaire actuel et ce, même pour rejoindre le Barça. 

Alors que sa venue semblait être une belle trouvaille pour le FC Barcelone cet été, des problèmes cardiaques survenus en octobre dernier ont obligés Sergio Agüero à annoncer publiquement sa retraite lors d’une conférence de presse mercredi. De quoi inciter le FC Barcelone à investir le marché des transferts cet hiver afin de trouver un potentiel élément offensif pour renforcer ce secteur de jeu de l’effectif de Xavi Hernandez. Et du côté de Barcelone, on suivrait avec attention l’évolution du feuilleton Pierre-Emerick Aubameyang

Aubameyang refuserait de revoir son salaire à la baisse ! 

Certes, le contrat d’Aubameyang à Arsenal n’expirera qu’en juin 2023. Néanmoins, après avoir été rappelé à l’ordre une première fois pour ses retards au printemps dernier, le dernier retard du désormais ex-capitaine d’Arsenal dernièrement a poussé l’entraîneur Mikel Arteta à lui retirer le brassard et à ne pas le sélectionner pour les deux dernières sorties gagnantes des Gunners à face à Southampton et West Ham (3-0, 2-0). Désespéré à l’idée de recruter un attaquant cet hiver d’après The Independent, le FC Barcelone songerait bel et bien à l’option Aubameyang ainsi qu’à la piste Edinson Cavani. Néanmoins, en ce qui concerne Pierre-Emerick Aubameyang, l’opération se compliquerait d’ores et déjà en raison du fait que le Gabonais refuserait de baisser son salaire hebdomadaire compris entre 270 000 et 290 000€. Le Barça est prévenu, il faudra faire un bel effort financier pour l’attaquant d’Arsenal. 

Articles liés