Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur Melo toujours remonté contre le Barça ?

Transféré à la Juventus, Arthur ne décolérerait pas après avoir été poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Le milieu de terrain serait également furieux contre Quique Setién.

Arthur vit ses derniers jours en tant que joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain va prochainement prendre la direction de la Juventus où il s’est engagé pour un transfert estimé à 72M€ + 10M€ de bonus. Toutefois, le Brésilien n’avait pas l’intention de quitter le club catalan et ce, malgré la volonté des dirigeants de le vendre afin d’entériner le transfert de Miralem Pjanic. Après plusieurs semaines de négociations, Arthur a finalement accepté de rejoindre la Juventus, mais garderait encore de la rancœur envers les dirigeants du FC Barcelone et certains membres du staff.

Arthur en colère contre le FC Barcelone

Selon les informations de Calciomercato.comArthur serait en colère après avoir été poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Le milieu de terrain se plaisait en Catalogne et aurait la conviction qu’il a été forcé de partir pour des raisons financières. Arthur serait également très remonté contre l’entraîneur Quique Setién qui ne l’a que très peu utilisé depuis son arrivée. Toutefois, le joueur de 23 ans aurait désormais la tête tournée vers la Juventus et aurait d’ores et déjà discuté avec Maurizio Sarri. Arthur est censé arriver en Italie à la fin du mois d'août, après la fin de la Ligue des champions.

Articles liés