Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur ne penserait déjà plus au Barça !

A l’approche du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Napoli, mais aussi de ses grands débuts à la Juventus, Arthur Melo aurait décidé de doubler ses séances d'entrainement !

Le 29 juin dernier, Arthur Melo s’est engagé à la Juventus pour les cinq prochaines saisons contre la modique somme de 72M€. Toutefois, le milieu de terrain brésilien prendra la direction de la Vieille Dame à l’issue de la saison après la campagne européenne du FC Barcelone. Le futur joueur des Bianconeri aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour sa nouvelle aventure en Serie A en s’engageant dans un programme d’entrainement très intensif !

Arthur pense déjà à la Juventus...

Selon les informations de Calciomercato.it, Arthur se serait lancé dans un programme d’entrainement spécial visant à augmenter son volume de jeu et sa puissance physique sur le terrain. Le futur milieu de terrain de la Juventus a d’ailleurs agrandi sa salle de sport personnelle. Ainsi, le joueur brésilien, entouré d’un coach personnel et d’un kinésithérapeute, réalise 6 séances entraînements supplémentaires par semaine. Pour ne pas faire les choses à moitié, le joueur de 23 ans aurait associé un plan nutritionnel bien précis à son programme. Arthur Melo souhaiterait être au meilleur de sa forme en septembre prochain pour ses premiers pas avec la Juventus !

Articles liés