Mercato - Barcelone : Arrivé avec cette priorité en tête, Koeman doit revoir ses plans !
Th.B.

Donny Van de Beek est la priorité de Ronald Koeman comme le10sport.com vous l’avait récemment révélé en exclusivité. Cependant, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam devrait prendre la direction de Manchester United.

Nommé le 19 août dernier à la tête de l’effectif du FC Barcelone, Ronald Koeman a quitté son poste au sein de la sélection des Pays-Bas pour retrouver le club dans lequel il a marqué l’histoire en tant que joueur à Wembley en 1992. Et le technicien néerlandais avait annoncé la couleur lors de sa conférence de presse de présentation, laissant entendre qu’un grand ménage pourrait avoir lieu d’ici la fin du mercato estival. En ce qui concerne les renforts, le nouvel entraîneur du FC Barcelone aimerait insuffler un vent néerlandais sur l’effectif, à commencer par Donny Van de Beek comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 17 août dernier avant même que la prise de fonctions de Koeman ne soit officielle. Cependant, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam ne devrait pas débarquer en Catalogne.

Manchester United devrait rafler la mise pour Van de Beek

Selon les informations du Daily Mirror, Donny Van de Beek devrait prochainement quitter l’Ajax Amsterdam et ne faisait pas partie du groupe samedi lors de la rencontre face à l’Eintracht Francfort samedi. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient certes intéressés par le profil de l’international néerlandais. Cependant, seul Manchester United serait passé à l’action. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer serait la clé du bon déroulement des négociations et de ce fait de l’opération. Le transfert de Van de Beek pourrait être bouclé contre un chèque de 45M€. Des heures cruciales s’annoncent pour les Red Devils.

Articles liés