Le FC Barcelone s’intéresserait à Ivan San José, sous contrat avec le Real Valladolid. Le club catalan serait d'ailleurs le mieux placé pour s’offrir la jeune pépite de 16 ans.
Arrivé cet été au FC Barcelone, Ronald Koeman n'a pas hésité à offrir du temps de jeu à de jeunes joueurs et notamment à Pedri. Le jeune milieu offensif formé à Las Palmas (18 ans), qui a rejoint ses nouveaux coéquipiers en juin dernier, ne cesse d’impressionner sous le maillot du Barça. Avec AnsuFati, Pedri est considéré comme le futur du club blaugrana et pourrait vite s’installer comme un titulaire indiscutable. Un pari gagnant pour le FC Barcelone, qui entend réaliser un coup similaire sur le marché des transferts.
Le Barça sur le point de s'offrir un joueur de 16 ans ?
A en croire les informations de Toni Juanmarti, le FC Barcelone aurait observé les prestations de plusieurs jeunes joueurs ces derniers mois. Et selon le journaliste de Sport, l’un des joueurs ciblés par le club catalan serait Ivan San José. Sous contrat avec le Real Valladolid, le meneur de jeu de 16 ans serait sur les tablettes de plusieurs équipes et notamment du FC Barcleone. La formation blaugrana serait en pole dans ce dossier et pourrait bien s’attacher les services d’Ivan San José en 2021.