Dans le viseur de l’OM, toujours en quête d’un latéral droit, Bryan Reynolds se dirait prêt en coulisse à faire le grand pas et de passer de la Major League Soccer au football européen.
Ce n’est plus vraiment un secret désormais. À la suite du départ de BounaSarr pour le BayernMunich, l’OM a tenté dans les derniers instants du mercato de remédier à ce vide laissé par le Français dans l’effectif phocéen en recrutant un nouveau latéral droit. Les noms de KennyLala, de FabienCentonze et de JoakimMæhle ont été liés à l’OM début octobre et le sont toujours à l’approche du mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 2 janvier prochain. À l’instar de celui de BryanReynolds.
Reynolds est prêt pour l’Europe
L’arrière latéral du FCDallas est l’une des belles promesses de la Major League Soccer outre-Manche. De par son jeune âge (19 ans) et de sa marge de progression, BryanReynolds aurait tapé dans l’oeil de l’OM, mais pas seulement. En effet, la Roma et la Juventus seraient également dans le coup alors que la Vieille Dame prévoirait de le recruter avant de le prêter dans la foulée à Cagliari pour qu’il emmagasine de l’expérience. Du côté du joueur, un départ de Dallas serait le bienvenu selon FabrizioRomano. Le journaliste de Sky Sport a révélé lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports que Reynolds serait prêt à se lancer un challenge en Europe. C’est le moment ou jamais de frapper pour l’OM…