Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deschamps prend position pour Griezmann !

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann reçoit de nombreux soutiens concernant ses performances et son avenir. Et Didier Deschamps en fait partie…

Antoine Griezmann galère toujours au FC Barcelone. Avec seulement 9 buts et 4 passes décisives en 35 rencontres de Liga disputées, l’international français est bien loin de son rendement qu’il avait à l’Atlético Madrid, qu’il a quitté pour rejoindre le Barça contre 120M€ l’été dernier. En grande difficulté, Griezmann peut néanmoins compter sur le soutien de ses coéquipiers et de son coach, qui continuent de lui faire confiance. Et c’est désormais au tour de Didier Deschamps d’afficher son optimisme pour l’international français…

« La situation ne m’inquiète pas »

Ainsi, dans une interview pour RTL, le sélectionneur de l’Equipe de France semble serein concernant la situation de Griezmann, qui s’est récemment blessé et qui sera absent pour une durée indéterminée en raison d’une blessure musculaire au quadriceps droit. « La situation ne m’inquiète pas. Je n’ai pas le moindre doute sur ses capacités. Elles ne se discutent pas. Tous les joueurs ont une période dans l’année ou ça peut être plus compliqué. Il a le mental ». De quoi rassurer un Griezmann dans la tourmente, alors que son avenir semble de plus en plus remis en cause à Barcelone…

Articles liés