Dans les derniers instants du mercato estival, le FC Barcelone aurait tenté de s'attacher les services de Joao Felix. Mais malgré l'arrivée d'Antoine Griezmann à l'Atlético, l'international portugais est considéré comme intouchable par Diego Simeone,
Arrivé en 2019 au FC Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de quitter la Catalogne pour faire son grand retour à l’Atlético. Désireux d’alléger sa masse salariale, le club catalan a tenté, durant ce mercato estival, de trouver la bonne formule et ainsi se séparer du champion du monde. Il y a quelques semaines, il était question d’un échange entre Griezmann et Saul Niguez. Puis certains médias espagnols ont indiqué ces dernières heures que le FC Barcelone avait tenté de s’attacher les services de Joao Felix. Sans succès.
Malgré l'arrivée de Griezmann, l'Atlético compte sur Joao Felix
Et pour cause comme l’indique As ce vendredi, plusieurs clubs, dont le FC Barcelone, ont demandé des renseignements sur Joao Felix, valorisé à 80M€ par son club. Mais l’Atlético n’avait pas l’intention de laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en 2026. Pourtant, l’international portugais manque de temps de jeu en raison notamment de la concurrence qui va devenir plus féroce avec l'arrivée d’Antoine Griezmann. Mais Diego Simeone n’a pas l’intention de vendre Joao Felix lors des prochaines sessions de transferts. Autrement dit, le FC Barcelone n’a que très peu de chances de s’offrir l’attaquant dans un avenir proche.