En plus des chantiers en attaque et en défense, Joan Laporta va se mettre à la recherche d’un gardien. La blessure de Marc-André Ter Stegen inquiète le Barça qui souhaite couvrir ses arrières.
Dans un mercato qui démarre sur des chapeaux de roues pour le Barça, Joan Laporta est sur tous les fronts. Après avoir bouclé les arrivées de Kun Aguero, Eric Garcia et Emerson Royal, le président du club catalan est en passe de conclure celle de Memphis Depay. Mais en plus de ce dossier, Joan Laporta risque de devoir se concentrer sur une nouvelle priorité : un gardien de but.
Un gardien pour pallier l’absence de Ter Stegen
Selon AS, la blessure de Marc-André Ter Stegen inquiète le Barça. Le portier allemand a récemment été opéré du tendon rotulien du genou droit et n’est pas assuré d’être apte pour débuter la prochaine saison. Pour couvrir ses arrières, Joan Laporta ciblerait donc un gardien. Si les dirigeants barcelonais souhaitent donner une chance à Inaki Pena, le départ de Neto les force à recruter une autre solution. Rui Silva ou Jordi Masip sont des noms qui circulent en Catalogne. Affaire à suivre…