Sous contrat à l’OM jusqu’en 2024, Dimitri Payet joue moins cette saison, ce qui pourrait avoir un impact sur son avenir. Néanmoins, le Réunionnais a encore des ambitions à Marseille où il veut absolument remporter son premier titre.
OM : En délicatesse avec Tudor, Payet joue carte sur table https://t.co/rRdpm4bTDR pic.twitter.com/maEBkCZIk1
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Payet veut enfin un trophée
« Quand on joue au foot, c’est bien évidemment pour laisser une trace. J’en ai laissé peut-être une personnelle avec ce double-double (le cap des 100 buts et 100 passes décisives en Ligue 1), je suis le premier à le faire et ça restera là, mais c’est vrai que l’envie de soulever un trophée, de faire gagner l’OM trotte encore dans un coin de la tête, et de l’autre côté tu te dis "dépêche toi, car il te reste plus beaucoup de temps, donc allez il faut le faire." », lance-t-il au micro de Prime Video avant de poursuivre.
«Je me dis qu'il ne me reste pas beaucoup de temps»
« Je ne me vois pas arrêter dans deux ans. Je ne suis pas prêt encore. J'aime trop ça. Le matin je me lève, je me dis que je vais à l'entraînement. Je n'y vais jamais en trainant des pieds. Là, c'est difficile, je prends le bon côté, je me dis qu'il ne me reste pas beaucoup de temps et qu'il faut profiter du temps de jeu qu'on me donne », ajoute Dimitri Payet.