Dans le cadre du mercato estival à venir, le PSG pourrait recruter un énième défenseur et songerait à Benjamin Pavard. Donnant la priorité au Bayern Munich, l’international français pourrait tout plaquer si le PSG ou un autre club lui faisait une promesse tactique.
BenjaminPavard ne s’en était pas caché lors d’un entretien accordé à L’Equipe en novembre dernier avant le coup d’envoi de sa deuxième Coupe du monde avec l’équipe de France : il pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge après quatre années passées en Bavière et après avoir tout gagné avec le Bayern Munich. D’après Téléfoot, le PSG serait sur les rangs sous l’impulsion de son conseiller football LuisCampos, appréciant la polyvalence du champion du monde tricolore.
Le PSG intéressé, Benjamin Pavard attend la bonne offre
Mercredi, AS a confié un intérêt toujours bien d’actualité du PSG pour BenjaminPavard en marge du mercato estival à venir. Le clan Pavard saurait cependant pertinemment que le BayernMunich fait partie du gratin du football mondial et prendrait donc le temps de la réflexion afin de prendre la meilleure décision possible. Dans l’esprit de BenjaminPavard, la priorité serait donnée aux discussions avec le Bayern et à l’offre du champion d’Allemagne.
Départ confirmé au PSG, une révolution se prépare https://t.co/nphRiwA1xA pic.twitter.com/QN9C02V2hm
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Pavard pose une condition : la promesse de jouer défenseur
Cependant, d’après l’entourage de BenjaminPavard qui s’est confié à AS, il faudrait qu’on lui promette d’évoluer en tant que défenseur central que ce soit au Bayern Munich ou ailleurs. Sinon, Pavard n’apposerait pas sa signature sur le contrat. Le PSG est prévenu.