Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, Chine... La tendance se confirme pour le Prince du Cambodge !

Annoncé en retrait ces derniers jours, Norodom Ravichak est pourtant plus que jamais en course pour le rachat de l'ASSE, comme révélé par le10sport.com.

Les rumeurs autour de la vente de l'ASSE se multiplient. Et pour cause, Roland Romeyer avait récemment annoncé vouloir trouver un acquéreur avant la fin de l'année. Par conséquent, le temps presse. Et L'Equipe a d'ailleurs jeté un gros froid sur ce dossier, en révélant que Norodom Ravichak n'était plus intéressé par le rachat de l'ASSE. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la situation est en réalité bien différente puisque le Prince du Cambodge est toujours dans le coup et son intention est bel et bien d'aller au bout de son projet.

Le Prince du Cambodge est toujours là

Une information confirmée par Peuple-Vert. Le média spécialisé sur l'actualité de l'AS Saint-Etienne explique effectivement que Norodom Ravichak est non seulement toujours dans le coup, mais surtout son projet est crédibilisé par la présence de fonds chinois qui tendent à crédibiliser la candidature du Prince du Cambodge. Cela ne suffira peut-être pas pour convaincre KPMG, le cabinet d'audit mandaté par l'ASSE, mais une chose est sûre, Norodom Ravichak n'a absolument pas renoncé au rachat du club stéphanois et semble le mieux placé dans ce dossier.

Articles liés