En quête de renforts dans l'entrejeu, le FC Barcelone surveille avec attention la situation de Nemanja Matic dont le contrat à Manchester United s'achève en juin 2023.
Après un été marqué par les difficultés financières, le FC Barcelone anticipe le prochains mercato estival et surveille plusieurs dossiers. Il faut dire qu'entre les départs importants comme ceux de Lionel Messi et Antoine Griezmann ou encore le recrutement raté de Georginio Wijnaldum, qui a finalement rejoint le PSG, le Barça va devoir renforcer son effectif, notamment au milieu de terrain. Une nouvelle piste a d'ailleurs été activée.
Le Barça à l'affût pour Matic ?
En effet, selon les informations du The Sun, le FC Barcelone surveille avec attention la situation de Nemanja Matic dont le contrat à Manchester United s'achève en juin 2023. Par conséquent, si l'international serbe ne prolonge pas d'ici là la fin de saison, les Red Devils ne devraient pas se montrer trop gourmands et pourraient accepter une offre avoisinant les 10M€ alors que Nemanja Matic touche actuellement environ 166 000€ par semaine.