Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, avenir... Caïazzo a pris une décision radicale !

Une fois la vente de l'ASSE entérinée, Bernard Caïazzo devrait quitter définitivement le club stéphanois et se consacrer à ses sociétés basés à Dubaï.

En avril dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo officialisaient leur envie de passer la main et de vendre l’ASSE. Les deux dirigeants stéphanois ont mandaté le cabinet KPMG pour sélectionner les meilleurs projets. Les candidats ont transmis dernièrement leur meilleure offre au cabinet, qui devra « donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers » avant le 23 novembre prochain. Président du Directoire, Roland Romeyer espère boucler ce dossier avant la fin du mois de décembre : « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club ».

Caïazzo veut se retirer de l'ASSE

Comme l’explique But Football Club ce dimanche, Bernard Caïazzo ne devrait pas occuper de rôle honorifique à l’ASSE une fois la vente actée. Le média indique que le président du Conseil de Surveillance voudrait se retirer complètement. Caïazzo pourrait prendre la direction de Dubaï où il a déménagé et où il a créé de nombreuses sociétés. Une reconversion bien loin des terrains de football.

Articles liés