Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Premier League... Al-Khelaïfi passe à l'action pour le départ de Neymar !

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait enregistrer le départ de Neymar à la fin de la saison et aurait proposé ses services à de nombreux clubs de Premier League, mais aussi au FC Barcelone.

La presse catalane a lâché une bombe sur l’avenir de Neymar. Sous contrat actuellement avec le PSG jusqu’en 2025, l’international brésilien ne serait plus en odeur de sainteté au sein du club parisien selon les informations d’El Nacional. Selon le média, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait se séparer de Neymar lors du prochain mercato estival et récolter le maximum d’argent grâce à cette vente. En coulisses, le président du PSG s’activerait pour boucler le départ de Neymar.

Al-Khelaïfi aurait sondé plusieurs clubs européens

Toujours selon les informations d’El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé les services de Neymar, par le bais d’intermédiaires, à de nombreuses équipes européennes. Le média catalan annonce que plusieurs clubs de Premier League, mais aussi le FC Barcelone auraient été sondés. Lors du dernier mercato estival, certains médias catalans avaient d’ailleurs indiqué que Joan Laporta avait tenté de le rapatrier, près de quatre ans après son départ au PSG. Le feuilleton Neymar repart de plus belle..

Articles liés