Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait enregistrer le départ de Neymar à la fin de la saison et aurait proposé ses services à de nombreux clubs de Premier League, mais aussi au FC Barcelone.
La presse catalane a lâché une bombe sur l’avenir de Neymar. Sous contrat actuellement avec le PSG jusqu’en 2025, l’international brésilien ne serait plus en odeur de sainteté au sein du club parisien selon les informations d’El Nacional. Selon le média, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait se séparer de Neymar lors du prochain mercato estival et récolter le maximum d’argent grâce à cette vente. En coulisses, le président du PSG s’activerait pour boucler le départ de Neymar.
Al-Khelaïfi aurait sondé plusieurs clubs européens
Toujours selon les informations d’El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé les services de Neymar, par le bais d’intermédiaires, à de nombreuses équipes européennes. Le média catalan annonce que plusieurs clubs de Premier League, mais aussi le FC Barcelone auraient été sondés. Lors du dernier mercato estival, certains médias catalans avaient d’ailleurs indiqué que Joan Laporta avait tenté de le rapatrier, près de quatre ans après son départ au PSG. Le feuilleton Neymar repart de plus belle..